Innovation Blanchiment dentaire chez le dentiste

Le blanchiment des dents effectué en cabinet dentaire est un traitement qui coute relativement cher, à partir de 400 € et pouvant être plus onéreux suivant les plans de traitement initiés et les méthodes d'application choisies. Coûts justifiés par la réalisation de gouttières sur-mesure, par la durée des traitements (4 visites en cabinet en moyenne), et par le temps passé sur le fauteuil du dentiste pendant la séance. Selon la réglementation européenne, le chirurgien-dentiste est le seul à pouvoir utiliser des gels de blanchiment avec une concentration de peroxyde d’hydrogène supérieure à 0,1%. Quand vous souhaitez savoir beaucoup,vous pouvez chercher plus de Machine à souder par points sur www.athenadental.fr



Cependant, il est possible de faire des blanchiments dentaires non professionnels et non prescrits par des dentistes. Les produits utilisés ont un taux de peroxyde d’hydrogène inférieur à 0,1%. Le résultat sera moins visible et très limité dans le temps. Ces produits sont règlementés par la Directive 2011/84/UE du Conseil de l’Union Européenne du 20 septembre 2011, transposée en France par un arrêté du 24 août 2012, et par une décision de police sanitaire rendue par l’ANSM le 9 juillet 2013. Qu'est-ce que la lampe à photopolymériser dentaire ?

Après 7ans de recherche et de développement, Opalescence présente son nouveau produit Opalescence Go: un blanchiment «prêt-à-porter » ambulatoire. Une solution tout en un pour les dentistes. Opalescence Go est un traitement d’éclaircissement dentaire à base de peroxyde d’hydrogène à 6% qui se présente sous forme de gouttière à usage unique « prêt à porter » . Ces gouttières, faites de cire, et prechargées en gel blanchissant Opalescence, sont thermoformables afin de s’adapter au mieux à la bouche des patients. Le gel contient du nitrate de potassium pour diminuer la sensibilité dentaire, du fluor pour renforcer l’émail et prévenir des caries, et de l’eau pour éviter la déshydratation de la dent.

Les gouttières sont à usage unique, offrent un très grand confort et s’ajustent parfaitement aux sourires de chaque patient grâce à sa base en cire thermoformable en bouche. La gouttière à base de cire va monter en température buccale pour s’adapter à la forme des dents. Cette gouttière unique, permet aux dentistes d’économiser du temps, en réalisant la prescription en une seule séance. Une séance qui après nettoyage, détartrage, permet aux praticiens de valider et prescrire un traitement de 10, 15 ou 20 jours selon les situations cliniques. 







评论

此博客中的热门博文

Le comité de l'assurance de l'Inami approuve le budget des soins de santé 2018

Haute-Garonne : l'homme de ménage faisait des soins dentaires

La ménopause et la santé bucco-dentaire