Céline ouvre le premier centre dentaire de Gennevilliers

Céline applique les derniers coups de pinceaux avant « le grand jour ». Le tout nouveau et tout premier « centre dentaire de Gennevilliers » est inauguré ce samedi à 10 h 30. « Nous allons sortir le tapis rouge pour faire les choses bien ! », prévient, enthousiaste, Céline Karakus, 28 ans, directrice. Il ouvrira lundi au public, qui pourra, dès ce samedi, prendre rendez-vous. Situé au 42-44 avenue Chandon, c’est le premier centre exclusivement consacré aux soins dentaires à Gennevilliers. « Cela manquait beaucoup dans la ville, relève Bernard, 45 ans. Quand vous souhaitez savoir beaucoup,vous pouvez chercher plus de Machine à souder par points sur www.athenadental.fr



Nous étions obligés d’aller à Paris pour se faire soigner. » Seul le centre municipal de santé (CMS) proposait le service. Mais avec un délai d’attente pouvant atteindre plusieurs mois. « Ici, les délais n’excéderont pas plus d’une semaine, promet Céline. Nous prendrons aussi les urgences lorsqu’on aura une plage disponible. » Née à Gennevilliers, et toujours habitante dans la ville, l’entrepreneuse, qui n’est pas dentiste, a choisi de pratiquer des prix défiants toute concurrence. Par exemple, une couronne sera facturée 500 €, contre 1 500 € dans des centres parisiens. « Notre service ne sera pas pour autant low-cost », prévient Céline. Pouvez-vous nous introduire les fraises en carbure de tungstène ?

Le centre, conventionné avec la sécurité sociale, ne pratiquera pas les dépassements d’honoraire et acceptera la CMU (couverture maladie universelle), l’AMU (assurance maladie universelle) et le tiers payant. « C’est ma politique. Je ne veux pas faire de soins pour les riches, tranche la directrice. La ville m’a beaucoup donné, je veux lui redonner ce que je peux. » Le tout dans une ambiance détonante. Les quatre salles de soins disposent chacune d’une couleur - rouge, orange, bleu et noir - et sont équipées de plafonniers avec une télé.

Quatre dentistes et autant d’assistantes exerceront. Des spécialistes, comme des pédodontistes et orthodontistes, viendront temporairement recevoir les patients. La directrice souhaite aussi établir des contrats en alternance. « Nous allons travailler avec la mission locale pour proposer des formations aux jeunes, explique-t-elle. Nous en prendrons deux la première année. Le but est de les embaucher à terme. »







评论

此博客中的热门博文

Le comité de l'assurance de l'Inami approuve le budget des soins de santé 2018

Haute-Garonne : l'homme de ménage faisait des soins dentaires

La ménopause et la santé bucco-dentaire